UN ANCIEN BALLON D'OR AU STADE LEON GELOT

24 mars 2014 - 14:22

Kader SEBBAH récompensé par Jean-Pierre PAPIN

Jean-Pierre Papin est venu récompenser le lundi 24 mars prochain Kader SEBBAH, pour un magnifique but inscrit et filmé lors d'uune rencontre à LURE puis mis en ligne sur le site dénommé leplusbeaubut.com.

Voici l’adresse pour voir le but en question et l'interview :

Le but de Kader SEBBAH

L'interview de Kader SEBBAH

Les internautes ont voté et ont élu ce but le plus beau but du mois de février. Il est en course également pour le plus beau but de l’année et pourquoi pas gagner un voyage pour assister à la finale de la Ligue des Champions ou de la Ligue Europa 2014.

La remise du prix s'est faite chez Intersport (partenaire national du site) à Andelnans à 10 heures puis Jean-Pierre PAPIN nous a rendu visite au Stade Municipal Léon Gélot à Grandvillars à partir de 11 heures avant de partager un repas avec les dirigeants du club.

C’était l’occasion pour tous les fans de football de rencontrer un garçon charmant et emblématique au palmarès impressionnant.

Merci à lui et à Eric DULUC pour ce moment d’échange avec un personnage attachant et au capital sympathie intact.

Nous tenons à remercier également les JS LURE, sa commission média et notamment Jean-Luc ERARD sans qui Kader n'aurait jamais pas recevoir cette récompense.

Compte-rendu complet de cette remise sur les Infos du Sport.