BIDAOUI prêt pour la phase retour

25 février 2014 - 12:25

Arrivé au mois de Novembre 2013, Abdelkader BIDAOUI dit "Kika" fait petit à petit son trou au sein de l'effectif senior du Football Club GRANDVILLARS. Formé à Bavilliers puis à l’ASM BELFORT et acteur des équipes jeunes jusqu’au championnat national U16 et U18 sous l'aire Jean-Marie GESTER, il poursuit son parcours footballistique par un petit passage en suisse, à l'US Montbéliard puis à l'AS BELFORT SUD, où il fût l’un des acteurs essentiels des montées en DH puis en CFA 2.

Parachuté dans cette LR2 compétitive, Kika sait parfaitement où il met les pieds puisque son début de saison s'est déjà déroulé dans cette même compétition avec notre voisin Belfort Sud pour lequel il avait déjà fait trembler quelques fois les filets adverses... 

Séduit par le discours du président, Kika souhaitait apporter toute son expérience et relever ce nouveau défi qui lui tendait les bras.

Auteur déjà de quelques buts depuis son intégration dans l’effectif de David QUAIN, Kika  pense à revenir au meilleur de sa forme, à gagner du temps de jeu et  à donner le meilleur pour ses coéquipiers.

Un objectif de montée qui n’est pas une obsession puisque les matchs sont joués les un après les autres par le groupe en essayant de donner toujours plus. Toute équipe qui pense jouer la montée doit être soudée et déterminée pour le nouveau buteur du Gélot. 

"Les dernières journées de championnat décideront de notre sort et de nos objectifs pour cette fin de saison." Travail et sérieux sont donc les mots d'ordres de notre nouvel arrivant !

Espérons que la ligne de conduite sera suivie dès ce weekend face à l'AS Méziré-Fesches pour confirmer le résultat obtenue à domicile face à Luxeuil ! 

Rendez-vous dimanche pour soutenir les Grandvellais !

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 7 Joueurs
  • 9 Supporters
  • tifondu90
    25 septembre

    Tiphaine Jupont

    Joueur

    25 ans