BILAN LR2 A LA TREVE

17 janvier 2014 - 12:47

TOUT EST BON A PRENDRE.

Après un début de saison  plutôt difficile avec deux matchs nuls faces à MEZIRE-FESCHES et l’ISLE SUR LE DOUBS, les hommes de David QUAIN ont eu quelques difficultés pour bonifier les points pris à l’extérieur en s’inclinant face au PS BESANCON à domicile.

Cette défaite a certainement sonné la révolte chez les coéquipiers d’Anthony VARIN qui depuis ce début mitigé n’ont plus perdu un match dans l’antre du stade Léon GELOT. Le seul bémol est la défaite un peu malencontreuse chez le voisin CHATENOIS dans des conditions de jeu certes difficile.

La forte désillusion en fin de saison dernière, avec le titre de champion de LR2 et l’accession en DH qui s’envolent à l'avant dernier match de championnat, inspire un discours plutôt teinté de prudence et d'humilité

Le groupe de joueurs est conséquent et de qualité, il affiche une volonté de progresser ensemble. Comme dirait le coach grandvellais david QUAIN « Jouons match après match et puis nous verrons ». Un discours qui permet de travailler dans la sérénité, dans une ambiance sereine et sans pression.

Bien renforcé à la fin novembre par l'arrivée de Kika BIDAOUI associé à Kader SEBBAH en forme étincelante, plus grand chose n’arrêtait Pierre FAIVRE et ses acolytes lors des dernières rencontres avant la trêve.

La reprise sera primordiale sachant que Inan YESIL and co affronteront le FC Sochaux en Coupe de Franche-Comté le Dimanche 9 Février. Un match qui importe peu à David QUAIN puisque l’objectif est bien de se porter au mieux en championnat et donc d’obtenir un bon résultat pour le seul match en retard de la première partie de saison contre LUXEUIL, ce match de coupe aura valeur de match de préparation.

Un nouveau championnat commence, rendez-vous au terme de la 22ème journée pour l'épilogue......