CLAP DE FIN

13 juin 2013 - 11:56

La saison 2012-2013 est terminée.

Avec la défaite de l'équipe réserve en demi-finale de Coupe Musner 3 à 1 hier soir contre l'AS NORD TERRITOIRE, la saison 2012-2013 est officiellement terminée. La saison fut longue mais passionnante. Un grand bravo à toutes les équipes engagées pour leurs parcours dans les différentes compétitions: à l'équipe seniors A pour sa deuxième place obtenue en LR2 et qui loupe de peu l'accession en DIVISION D'HONNEUR avec une seule défaite au compteur, à l'équipe seniors B pour son maintien obtenue en 1ère division malgré une accession de dernieres minutes et son parcours en Coupe Musner, à l'équipe féminine A pour sa belle seconde partie de saison et sa 3ème place finalee, à l'équipe féminine B pour son état d'esprit et sa solidarité malgré un effectif réduit. Un grand merci est également adressé aux arbitres, entraineurs, éducateurs, dirigeants et bénévoles pour leur implication et leur dévouement, et sans qui rien ne serait possible.

A peine cette saison riche achevée, il faut d'ores déjà se pencher dans la préparation de la saison 2013-2014. Pour diverses raisons, certains feront le choix de nous quitter, nous leur souhaitons bonne chance dans leur nouvelle aventure, d'autres nous rejoindrons, ainsi va la vie d'un club de football comme le notre. Des changements interviendront nécessairement mais nous resterons fidèles à nos valeurs: l'ambition, le travail, le respect et la convivialité.

Par ailleurs, le F.C. GRANDVILLARS est à la recherche pour la saison prochaine de dirigeants diplômés ou non pour encadrer ou accompagner ses différentes équipes seniors et jeunes, intégrer le conseil d'administration, pour tenir la buvette ainsi que pour assurer le lavage des maillots entre autres. Les postes à pourvoir sont nombreux et pas limitatifs, toutes les bonnes volontés sont acceptées. Rejoignez-nous en donnant 1 à 2 heures par semainede votre temps libre, participez à notre grande aventure et rejoignez la grande famille du F.C. GRANDVILLARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous pouvez faire acte de candidature par mail: grandvillars.foot@orange.fr

Bonnes vacances à toutes et à tous, rechargez bien les batteries et à très bientôt au bord du stade Léon Gelot.

Sportivement.