RECRUTEMENT 2012-2013

17 juillet 2012 - 10:00

Voici un point sur les mouvements au sein du F.C. GRANDVILLARS

La période des démissions s'est terminée hier soir, le F.C. GRANDVILLARS a été actif sur le plan du recrutement pour la saison 2012-2013 afin de nourrir les ambitions pour les deux équipes seniors masculines et l'équipe senior féminine avec un effectif large et de qualité.

Férid RADELJAS continuera sur le banc de l'équipe senior A en LR2, Christophe MASSON entrainera quant à lui toujours l'équipe réserve en deuxième division de district. Les féminines seront entrainées par Sébastien DEBARD et l'engagement d'une seconde équipe féminine est envisagée.

Ils arrivent:

• Sébastien BERNARDOT (AS MEZIRE)
  • Georges ROMA (AS MEZIRE)
  • Pierre FAIVRE (sans club)
  • Romain GROSJEAN (sans club)
  • Solène BOUFFIER (AS VALENTIGNEY)
  • Anais CHAn (AS VALENTIGNEY)
  • Cyndie LAMBERT (AS CHEVREMONT)
  • Emeline LEROY (AS CHEVREMONT)
  • Charlène SANCIET (sans club)
  • Virginie BRUN (sans club)
  • Pauline BASTIANON (sans club)
  • Charlotte BOURGEOIS (AS MERTZEN)

Nous souhaitons à l'ensemble de ces joueurs la bienvenue au club et espérons qu'ils y trouveront la convivialité et leur épanouissement sportif. L'arrivée de mutations hors période notamment dans le secteur offensif est toujours possible à raison de deux par équipe.

Ils nous quittent:

• Hassan ELALAM (CS BEAUCOURT)
  • Cédric KOLOBISE (AS BELFORT SUD)
  • Stéphane CORDIER (ASM BELFORT)
  • Kader BELKHEIR (AS BELFORT SUD)

Nous leur souhaitons nos voeux de réussitte dans leur nouveau club.

Nous sommes également à la recherche de dirigeants pour nous aider à faire fonctionner et vivre le club.

Rendez vous le lundi 6 août 2012 à 19 heures pour la reprise d'entrainement seniors masculins au stade Léon Gelot à GRANDVILLARS, avec vos baskets évidemment.......

Bonnes vacances!!!