REPORT DES RENCONTRES LIGUE DU 3-4 MARS

3 mars 2012 - 12:43

Les rencontres ligue seniors du 3-4 mars sont reportées

Lors de la réunion des clubs de ligue tenue ce samedi 3 mars à Besançon, du fait du mouvement de grève des arbitres de ligue et sur proposition de la majorité des clubs présents, il a été décidé de procéder au report de toutes les rencontres des niveaux Division Honneur, Ligue Régionale 2, Régionale 3 fixées ces samedi 3 et dimanche 4 mars 2012.

Cette décision s'appuie sur un souci d'équité et de sportivité.

Les matches des compétitions de jeunes, féminins et football entreprise placées sous la responsabilité de la ligue de Franche-Comté sont maintenues à l'exception de celles qui sont reportées pour des raisons autres (impraticabilité, etc.).