NOUVEAUTE CONVOCATIONS

15 février 2012 - 07:15

Comment consulter désormais les convocations et les recevoir par email?

Pour la seconde partie de saison, la page CONVOCATIONS a été supprimée.

Désormais, pour consulter les convocations, il faut se rendre dans la rubrique calendrier/classement ou sur la page d'accueil, choisir l'équipe et le match concernés puis se rendre dans la rubrique avant-match.

De plus, en communiquant une adresse mail valide au club, vous recevrez votre convocation sur cette boite mail.

Grâce à elle, nous allons désormais pouvoir vous envoyer les convocations pour les matchs et mais aussi vous pourrez répondre si vous serez présent, absent, si vous serez véhiculés et le nombre de places que vous aurez de disponibles.

Si vous êtes joueurs ou dirigeants du club, vous pourrez donc désormais recevoir vos convocations directement sur votre boite mail, et répondre à ce mail. Cela vous renverra vers une page sur laquelle vous pourrez voir les joueurs qui ont déjà répondu présent ou absent, s’ils seront véhiculés et le nombre de places disponibles. Cela vous permettra ainsi de vous organiser si vous avez besoin de prendre votre voiture.