Le bilan à mi-saison

21 décembre 2011 - 09:58

L'heure de la trêve a enfin sonné et c'est aussi le moment pour dresser un bilan à mi-saison.

L'équipe seniors A pointe à la seconde place du championnat de LR2 avec un goal average particulier défavorable avec l'US PONT DE ROIDE VERMONDANS. Elle est toujours la course au titre et à l'accession en DH, même si elle a gaspillé quelques point qui semblaient à sa portée. Après un joli parcours en Coupe de France, elle est toujours qualifié en Coupe de Franche-Comté.

CLASSEMENT SENIORS A

L'équipe seniors B est quant à elle en en tête du championnat de seconde division et plus que jamais candidat à l'accession en première division. Elle est toujours qualifiée en Coupe Jonte.

CLASSEMENT SENIORS B

L'équipe féminine pour sa première année d'existence est bien partie également, mais reste dans l'attente de matchs en retard à jouer et de décisions administratives pour savoir si la montée lui est possible. A noter, le joli parcours en Coupe de France, ou les filles ont atteints le dernier tour régional.

CLASSEMENT FEMININES

L'équipe vétérans, championne en titre, termine première et invaincue de la phase automne du critérium.

CLASSEMENT VETERANS

Ces résultats ne sont pas dûs au hasard, ils sont le fruit d'une politique sportive ambitieuse, du dévouement de nos dirigeants et du travail accompli depuis plusieurs d'années.

Cependant, rien n'est joué encore mais tout les espoirs sont permis pour cette seconde partie de saison.