LABELLISATION F.F.F.- ADIDAS 2010 DE L'ECOLE DE FOOTBALL

28 mai 2010 - 11:32

RASSEMBLEMENT REGIONAL A BESANCON

Ce dimanche 16 mai 2010, sur la plaine de la Malcombe à Besançon, l'Ecole de Football du FC GRANDVILLARS  vient d'obtenir une nouvelle fois la labellisation FFF, décernée par la Ligue de Franche-Comté et le District Belfort Montbéliard. Notre premier Label a été obtenu en 2006, et depuis  une structuration technique et un travail constant nous pemettent d’offrir des prestations  de qualité aux jeunes U7-8-U9-U11-U13 et de les voir progresser . Ces jeunes U8-9 ont eu le plaisir de rencontrer entre autre le SC Clémenceau, le BRC, Lons le Saunier, FCSM, le tout sans pression puisque nous sommes en football découverte et animation. A noter la présence du soleil et des parents décontractés !