NOUVEL ARBITRE

27 décembre 2009 - 16:11

Félicitations à DERINGOZ Aydin

Le F.C. GRANDVILLARS se trouvant en infraction avec le statut de l'arbitrage, deux arbitres licenciés au club au lieu des trois obligatoires en Promotion Honneur, un candidat arbitre a été présenté à la deuxième session de l'examen théorique d'arbitre organisé du 16 au 19 décembre par le District de Football BELFORT-MONTBELIARD, il s'agit de DERINGOZ Aydin, licencié en U19.

Ce dernier a brillament réussi son examen théorique, il ne lui reste plus qu'à valider son examen pratique pour rejoindre BAYGUL Fatih et TAHAROUNT Belkacem, les deux autres arbitres du club, et ainsi regulariser la situation du club pour la saison prochaine au regard des obligations d'arbitrage.

Il est rappellé qu'en première année d'infraction, le nombre de mutations est diminué de deux unités par équipe, soit 4 au lieu de 6.

Nous lui adressons nos sincères félicitations.