JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE

11 décembre 2009 - 10:00

Les activités du F.C. GRANDVILLARS vont être mises en sommeil quelques jours pour les fêtes de fin d'année et le début du mois de janvier.

Néanmoins, n'oubliez pas l'Arbre de Noel le samedi 19 décembre 2009 à 14 heures et la soirée friture dansante le samedi 30 janvier 2010 à 20h00.

Pour de plus amples information, et pour connaitre les dates de reprise des entrainements, n'hésitez pas à consulter la rubrique AGENDA sur le site.

Les membres du Conseil d'Administration du FOOTBALL CLUB de GRANDVILLARS vous souhaitent à toutes et tous, ainsi qu'à votre famille, un joyeux noel et vous adressent, d'ores et déjà, leurs meilleurs voeux pour l'année 2010.