STAGE TOUSSAINT U11-U13-U15

14 octobre 2009 - 13:11

Les 26-27-29 et 30 OCTOBRE, un stage est organisé par le F.C. GRANDVILLARS pour les U11, U13 et U15

Un stage de perfectionnement technique sur 4 jours est organisé au stade Léon Gelot pendant les vacances. Il permettra aux jeunes joueurs de travailler leurs gestes techniques individuels dans la bonne humeur. Au cours de ce séjour, nous aborderons également les valeurs éducatives et sportives. Les entraînements sont programmés  sur le terrain synthétique et terrain en herbe.  Il est impératif de prévoir 2 tenues adaptées au temps : shorts, maillots, jogging, coupe-vent et gourde. La douche chaude en fin d’entraînement est obligatoire. Il n’y aura pas d’inscription à la demi-journée.

Les repas seront pris, le midi, au restaurant Le Tie-Break. Un goûter sera servi au club house.

Coût du  stage : 30.00 €/par joueur, cette somme couvrira les frais de restauration uniquement.

Nous vous remercions de joindre le règlement lors de l’inscription, les fiches d'inscription seront distribuées aux joueurs.

Lundi 26 oct. Mardi  27 oct.  Jeudi 29 oct. : toute la journée

Dès 9h45       :   accueil

10h00-11h30  :   entrainement

12h00-13h00  : repas chaud pris en commun au restaurant Tie-Break

13h30-15h00  :   entrainement

15h15            :  goûter

15h30            :  fermeture du centre sportif.

Mercredi 28 octobre 09 : REPOS - VACANCES

Vendredi 30 oct. Le matin

Dès 9h45        : accueil

10h00 - 11h30 : entraînement

11h45             : fin du stage

12h00            : fermeture, clôtures du stage et du centre sportif.

APRES-MIDI   : VACANCES

Reprise des entrainements le mardi 3 novembre et mercredi 4 novembre pour les U11 et les U 13 aux horaires habituels.

Encadrement : Jean-Philippe Dehon – Marylène Gattigo -  Patrick Jeskowiak – Férid Radeljas

Merci de votre attention, et au plaisir d’accueillir votre enfant à ce stage sportif.

Le Staff technique