STAGE BASE NAUTIQUE DU MALSAUCY

11 août 2009 - 19:01

Les 7-8-9 aout 2009, une quinzaine de joueurs seniors et u19, encadrés par Jean-Phillipe DEHON, Raymond JEANNEZ et Ferid RADELJAS se sont rendus à la base nautique du Malsaucy pour un petit stage de préparation.

Les 7-8-9 aout 2009, une quinzaine de joueurs seniors et U19, encadrés par Jean-Phillipe DEHON, Raymond JEANNEZ et Ferid RADELJAS se sont rendus à la base nautique du Malsaucy pour un petit stage de préparation.

Au programme, travail foncier, entrainement, canoé, poker, beach-volley, tennis ballon, pétanque et rigolades. Pour le reste, on ne peut pas raconter Bouche cousue.

Remerciements au club d'Evette-Salbert pour le prêt de son terrain.

VOICI QUELQUES IMAGES VOLEES!!!!!!!!!!!

DAVID ROI DU VOLLEY

abdosrepos

jogging matinal 7H00

repas